Personnaliser le pied de page

Le pied de page est affiché dans le bas de toutes les pages de votre plateforme. Il est composé de plusieurs éléments :

• des couleurs (de fond, du titre, du contenu)
  • un titre et du contenu
  • des liens vers des réseaux sociaux
  • un menu de navigation

Personnaliser les couleurs, le titre et le contenu

Allez dans le menu Pages > Pied de page

Il y a 5 champs de couleurs : couleur du texte, du titre, de fond ; et couleur du texte secondaire, de fond secondaire. Les couleurs "secondaire" sont celles du second pied de page, sur lequel il y a le menu de navigation.

Le titre et le contenu du premier pied de page peuvent être personnalisés à l'aide des champs dédiés.

Personnaliser les réseaux sociaux

Par défaut, les liens mènent vers les réseaux sociaux de Cap Collectif. Vous pouvez les modifier dans le menu Réglages > Réseaux sociaux (pied de page). Pour modifier le lien d'un réseau social déjà existant, cliquez sur son titre. Pour créer de nouveaux liens, cliquez sur Ajouter en haut à droite. Vous pouvez également ne proposer aucun réseau social : pour cela, désactivez les réseaux publiés.

Personnaliser le menu de navigation

L'article détaillé sur la configuration de la barre de navigation se trouve sur cette page : https://aide.cap-collectif.com/article/32-configurer-la-barre-de-navigation. Cet article vous explique comment personnaliser le menu de navigation du pied de page.